Capture d’écran 2018-11-06 à 12.07.24.pn

Le projet "what the foot?!" est initié et porté par le Collectif Huma

LES PHOTOGRAPHES

johanna_l.jpg

Lauréate du trophée Montaigne pour son approche documentaire sur les femmes du Kivu (RDC), Johanna se passionne pour l’Humain, des coulisses de la mode aux pays en conflits. 

JOHANNA DE TESSIERES

Vi.jpg

Si Virginie n'était pas une photographe multi récompensée, elle serait footballeuse. Passionnée de ballon rond, co-fondatrice du collectif Huma, Virginie parcourt le globe à la recherche d'histoires (extra)ordinaires.

VIRGINIE NGUYEN

39453666_10155944207025889_4308345431932

Olivier collabore avec La Libre Belgique, Le Monde ainsi qu’avec des ONGs telles que Médecins du Monde et Handicap International. Ses reportages sont publiés dans la presse belge et internationale.

OLIVIER PAPEGNIES

frederic.jpg

Prix National Photographie Ouverte, Frédéric a cofondé le collectif Huma et exposé le quotidien de femmes 

prostituées ainsi que l'accompagnement 

sexuel pour personnes handicapées. 

FREDERIC PAUWELS

LES REDACTEURS

laure_l.jpg

Formée en psychologie, Laure a travaillé dans le milieu de la coopération internationale et de l’éducation à la citoyenneté en Bolivie, au Burundi, au Rwanda et en Inde. 

LAURE DERENNE

IMG_4999.jpg

Prix Etienne Davignon & reporter d'investigation spécialisée dans les études de genre et le long format multimédia, Aurélie a étudié les féminismes révolutionnaires du Moyen-Orient.

AURELIE MOREAU

Sabine.jpg

Lauréate du Prix Belfius, Sabine est journaliste à La Libre Belgique. Reporter de l'Europe du Nord à l'Asie du Sud en passant par la Russie, elle est aussi l'auteure de « Bhoutan. Les cimes du bonheur ».

SABINE VERHEST

2018-08-14 11.10.28.jpg

Spécialisée dans le journalisme multimédia long format, Valentine a mené des projets au Sénégal (autour de la problématique LGBT), au Burkina Faso, au Liban, en Jordanie, en Cisjordanie. 

VALENTINE VAN VYVE